top of page

QUI SUIS-JE ?

POURQUOI MOI ?

Deborah Ramisse assistante Pays Basque

Je m'appelle Deborah et j'ai 44 ans.

 

Comme vous, j'ai eu 10000 vies. Chargée de production, cheffe de projet, responsable plannings, manager de magasins, directrice d'un studio graphique.

J'ai distribué l'activité à des dizaines de personnes, j'ai orchestré des centaines de projets client, optimisé des process internes, amélioré la rentabilité de services, coordonné des services entre eux, amélioré la cohésion d'équipe, établi des centaines de plannings, organisé des évènements internes...

 

C'est mon truc : j'analyse, j'anticipe, j'optimise, je facilite, j'organise.

Qui suis-je humainement ?

Ce qui m'anime, mon kif, ce sont les synergies humaines. Les moments qui me donnent l'impression d'être au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes.

Le partage, l'écoute, la bienveillance sont des valeurs travail essentielles pour moi.

J'aime être au cœur de l'action et gérer différentes missions en même temps.

Je l'avoue, l'urgence et la pression sont de bons moteurs !

 

J'aime apprendre et découvrir de nouveaux secteurs d’activité. Vous avez dit challenge ? J'arrive !

 

Je suis créative et j'accorde beaucoup d'importance aux mots et à la rédaction, au contenu.

 

J'ai envie de mettre mon énergie au service de mon activité et prendre plaisir à collaborer avec des personnes qui me ressemblent et qui ont les mêmes valeurs que moi.

Je choisis de conjuguer ce que je préfère faire avec mes meilleures compétences et mes valeurs travail pour vous accompagner dans votre vie professionnelle, l'organisation de votre quotidien, la gestion de vos projets, l'animation de vos équipes, l'optimisation de vos process, afin que vous vous concentriez sur votre mission essentielle : donner vie à la vision de votre entreprise.

 

UNISSONS NOS FORCES !

bottom of page